nos solutions

Services de test de pénétration (Pentest)

Services de test de pénétration (Pentest)

Pentest ou Test de pénétration signifie examiner le système cible avec une capacité de piratage pour révéler ses vulnérabilités et exploiter ces vulnérabilités autant que possible. En tant que Proya, nous effectuons une évaluation de la sécurité de votre système dans tous ses aspects avec notre équipe qui consacre sa vie à la cybersécurité, puis nous présentons nos évaluations sous forme de rapport final. Nous effectuons nos services de tests d’intrusion principalement en utilisant des compétences et des méthodes manuelles.

Nos tests d’intrusion se composent de trois étapes : le test Black Box, que nous effectuons de manière externe et physique en utilisant uniquement l’environnement Internet, le test Grey Box que nous effectuons physiquement à l’intérieur et sur le réseau interne avec l’autorisation de l’invité, et le test White Box que nous faire avec l’autorisation d’un employé. De cette façon, nous révélons l’évaluation de sécurité globale à 360 degrés de l’institution que nous servons.

Les services de test d’intrusion que nous proposons en tant que Proya couvrent de nombreux domaines spécialisés différents :

  • L’ensemble du réseau, du système, de la base de données et des applications de l’entreprise
  • Applications Web
  • Réseaux sans fil
  • Analyse et évaluation du code source
  • Entrefer virtuel et autres solutions de diodes
  • Applications mobiles (Android et iOS)
  • Architectures de réseau défini par logiciel (SDN)
  • Systèmes SCADA
  • Toutes les solutions dans le cloud, y compris sans serveur
  • Appareils Internet des objets (IoT)
  • Test de sécurité de l’application d’origine

Dans notre test d’intrusion, nous appliquons des méthodes avancées d’ingénierie inverse si nécessaire et analysons l’ensemble du protocole ou de l’architecture du système ou de l’application cible dans les moindres détails.

Formations en cybersécurité

La cybersécurité est essentiellement une course au savoir avec le savoir. Un pirate informatique atteint son objectif grâce à une vulnérabilité et une faille qu’il peut voir mieux que ceux qui gèrent le système. La stratégie de défense la plus importante contre cela est que le personnel chargé de la gestion des systèmes de l’entreprise soit au moins aussi compétent qu’un pirate informatique professionnel.

Nos packages de formation, que nous avons préparés dans l’optique de connaître la meilleure défense contre les attaques, visent à amener nos participants à la compétence nécessaire pour opérer le Centre d’opérations de cybersécurité grâce à des tests de pénétration appliqués de base et des méthodes de défense de base en cybersécurité.

Nos formateurs sont des personnes respectées et reconnues dans leur domaine en Turquie. Par conséquent, nos stagiaires peuvent apprendre à la fois les méthodes d’attaque informatique et les approches de défense en cybersécurité de manière hautement méthodologique.