IBM® Operational Decision Manager
IBM® Operational Decision Manager
IBM Operational Decision Manager est une plate-forme complète et facile à utiliser pour capturer, automatiser et gérer des décisions commerciales courantes et reproductibles. Il se compose de deux composants, IBM Decision Center et IBM Decision Server. Ils fournissent la plate-forme de gestion et d’application des règles métier et des activités métier pour vous aider à prendre des décisions plus rapidement, à améliorer la réactivité, à minimiser les risques et à saisir les opportunités.
IBM Operational Decision Manager améliore la qualité opérationnelle et les décisions de processus et aide à déterminer le plan d’action approprié pour les clients, les partenaires et les interactions internes. Il développe des informations et des résultats commerciaux et vous aide à identifier les opportunités et les risques. Il vous permet également de mettre en œuvre, de tester et de déployer des changements de décision, de comprendre comment les décisions sont prises et de les appliquer de manière cohérente dans les processus et les pratiques.
IBM Decision Server combine des technologies de gestion des règles métier et de suivi des événements métier. Il vous aide à créer de manière flexible des réponses automatisées et intelligentes pour identifier les risques, aider à prévenir la fraude, créer des promotions, définir des priorités et d’autres tâches.
IBM Decision Server fournit une exécution et un développement pour automatiser la gestion des décisions. Il permet la détection de situations commerciales exploitables et le contrôle des décisions finales basées sur l’engagement particulier d’une interaction.
IBM Decision Server permet aux organisations de :
- Surveillance du réseau d’entreprise pour prendre des mesures basées sur des modèles de données basés sur des événements
- Traitez les informations par rapport à des centaines, voire des milliers de règles métier pour déterminer comment réagir dans les systèmes frontaux et principaux.
IBM Decision Center fournit des composants d’exécution et de développement pour automatiser la logique de décision. Il permet la détection de situations commerciales exploitables et la réponse à des décisions définitives basées sur le contexte spécifique d’une interaction.
IBM Decision Center fournit des composants d’exécution et de développement pour automatiser la logique de décision. Il permet la détection de situations commerciales exploitables et la réponse à des décisions définitives basées sur le contexte spécifique d’une interaction.
Centre de décision IBM :
- Il permet la collaboration entre les utilisateurs professionnels grâce à des flux d’activités dynamiques et améliore la facilité d’utilisation pour rechercher, afficher et modifier les règles.
- Il aide à développer et à gérer les décisions pour les analystes commerciaux et les responsables.
- Il fournit des décisions de règles métier, telles que des règles de langage de transaction, des flux de règles et des tables de décision, à écrire et modifier à l’aide de Microsoft Office.
- JDBC offre aux concepteurs des fonctionnalités de connectivité et de décontextualisation.