nos solutions

IBM Rational DOORS Web Access

IBM Rational DOORS Web Access

Accès Web à l’application de gestion des exigences Rational DOORS

Rational DOORS vous permet de capturer, de suivre et d’analyser les modifications des exigences et de prouver la conformité avec la gestion, les réglementations et les normes. Il existe deux versions en tant que client DOORS et DOORS Web Access. Le client DOORS fonctionne sur la base d’exe, offre la possibilité d’utiliser toutes les fonctionnalités de DOORS dans les moindres détails, vous pouvez également gérer vos utilisateurs dans la version client DOORS et vous pouvez effectuer les opérations qui nécessitent une autorisation d’administrateur (telles que la sauvegarde, la restauration.).

DOORS Web Access (DWA) vous donne un accès Web aux exigences d’une base de données IBM Engineering Requirements Management DOORS (DOORS). DWA a deux types d’accès, le mode réviseur et le mode éditeur. En mode Réviseur, vous disposez d’un accès en lecture seule aux projets, dossiers et modules formels, mais vous pouvez commenter les exigences. Si vous avez accès à une licence pour le mode éditeur, vous pouvez créer, copier, modifier, déplacer et supprimer des exigences et des attributs sur le module formel.

Rational DOORS Web Access vous aide à promouvoir la collaboration et l’utilisation des exigences dans votre processus de développement. Ce client Web donne accès au référentiel central des exigences et aux discussions informelles sur les exigences.

Référentiel des exigences : il permet aux parties prenantes d’ajouter de nouvelles exigences via un client Web, d’analyser ou d’examiner en détail les exigences existantes et de valider une spécification.

Traçabilité : permet aux équipes de développement de créer une traçabilité bidirectionnelle pour l’analyse d’impact et la conformité de la traçabilité.

Grâce aux discussions sur les exigences, encourage la collaboration entre les utilisateurs commerciaux, le marketing, les sous-traitants, les ingénieurs système et les analystes commerciaux.

Évolutivité : Améliore l’évolutivité en augmentant le nombre d’utilisateurs qui utilisent simultanément le référentiel d’exigences unique.